top of page

“After Glow” des artistes Amalia Chraïti-Martin et Benjamin Niang

  • il y a 13 heures
  • 1 min de lecture

Vernissage le jeudi 2 juillet dès 18h


Galerie Trajets

4, rue de la Faïencerie

1227 Carouge


Une verrée vous sera offerte par les artistes.




Il existe des images qui ne s’effacent pas lorsque la lumière disparaît.


Des traces qui persistent au-delà de leur propre apparition.


After Glow explore cette rémanence : ce qui demeure après coup, lorsque l’événement, le geste ou le corps se sont déjà retirés. À travers la double photographie argentique, les images se superposent, se contaminent, se répondent. Les temporalités se brouillent ; plusieurs instants coexistent dans une même surface sensible. Ce qui a été vu ne disparaît jamais complètement — il revient, persiste, hante.


Aux côtés des images des deux artistes, un livret sera en vente prix libre avec des images en doubles expositions, réalisées lors d'un workshop avec les artistes de Trajets."


Exposition du 2 juillet au 27 août


Horaires d'ouverture :

Lundi au jeudi : 10h – 17h

Vendredi : 10h – 16h

Fermeture estivale du 3 au 14 août


Commentaires


bottom of page