top of page

Samedi 15.6 - Vernissage de l'exposition du projet "Au coeur de la bulle", dans le cadre de la campagne nationale "Avenir Inclusif"

Samedi 15 juin 2024 de 16h à 19h, La Galerie Trajets et CréActions vous invitent en compagnie des artistes, au vernissage de l’exposition du projet « Au cœur de la Bulle », réalisé durant un mois dans le cadre de la campagne nationale Avenir Inclusif. 

Le projet ? 

« Dessiner la rencontre : Regards croisés entre santé mentale et BD ». 

Dans le cadre des dix ans de la ratification de la Convention relative aux droits des personnes handicapées (CDPH) de l'ONU, ayant pour objectif d'assurer aux personnes concernées les mêmes droits que tout individu dans tous les aspects de la vie sociale en Suisse, la Fondation Trajets participe au mois d'action national "Avenir inclusif". 

Dans ce cadre, La Galerie Trajets et CréActions présentent une collaboration entre les artistes de CréActions touchés dans leur santé mentale et des artistes de bande dessinée de renom : Isabelle Pralong, Léonie Bischoff, Peggy Adam, Sonia Saurer & Yannis La Macchia, tous reconnus dans leur domaine. 

 

L’envie ? Croiser les regards, explorer les thématiques de destigmatisation et de rétablissement et partager le fruit de ces rencontres. 

 



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page