top of page

Soirée Nicaragua

Dimanche dernier, le 21 avril 2024, a eu lieu la tant attendue "soirée caritative du Nicaragua" !

Atmosphère festive et conviviale, repas succulent, boissons délicieuses, animations avec lots à la clé, œuvres d'art, présentations avec de multiples intervenants : TOUT Y ETAIT !


Les quelques 120 personnes présentes à l'évènement ont permis à l'association Eirene - Mary Barreda de récolter la coquette somme de 1417.- !

Un grand merci à tous pour cette belle réussite ! Un grand merci également au restaurant Lucha Libre qui a été notre hôte et qui a régalé nos papilles avec une générosité exceptionnelle !


Depuis plus d'un an, le groupe des bénévoles de CréActions a soutenu l'association Eirene-Suisse et plus spécifiquement, un projet de l'association Nicaraguayenne Mary Barreda qui lutte contre les violences sexuelles en utilisant l'art de rue comme médium de sensibilisation.


Tout au long de l'année, l'équipe de choc des bénévoles de CréActions a récolté des fonds pour cette association notamment en participant à des ventes de crêpes lors des week-ends de "la ville est à vous" et en organisant un pop-up store solidaire à @lagalerie.


Lors de la soirée, ils étaient de nouveau au rendez-vous : ils vous ont accueillis, servis à table, faits jouer à la roue de la chance et à la tombola, présentés nos actions et ravis par leur bonne humeur ! Cette soirée le confirme : être bénévole à CréActions, c'est se faire du bien en faisant du bien autour de soi !


C'est sur cette note plus que positive que s'achève le projet "Nicaragua" !

"Quel sera le prochain projet des bénévoles ?" demanderez-vous. Encore un peu de patience : vous le découvrirez bientôt ! Une chose est sûre néanmoins, nous vous attendrons à la prochaine soirée caritative encore plus nombreux pour vivre des moments forts ensemble !


Merci à Anthony Voltas pour les photos ci-dessous



45 vues0 commentaire

Comments


bottom of page