top of page
Camping au Festival

Katimavik

Katimavik signifie « espace de rencontre » en inuit. C’est un lieu d’accueil libre situé dans la charmante ville de Carouge.

Katimavik, c'est quoi?

Katimavik propose un accompagnement aux loisirs sous plusieurs formes : une permanence, des activités culturelles, un catalogue de séjours et des projets. Ces activités développent la confiance, la valorisation et le dépassement de soi. A Katimavik, la découverte et le fun sont les mots d’ordre !

La permanence : C’est un accueil libre ouvert en journée. L’équipe accueille les personnes pour un café, un jeu, des discussions, des questions, des inscriptions aux activités. Ce point de départ aux activités est un moment de rencontre avec un cadre bienveillant où l’on se sent en sécurité.

Les activités de loisirs : Elles sont multiples et variées pour tous les goûts et envies. Katimavik propose diverses activités de loisirs en groupe où l’on se redécouvre et où l’on vit de nouvelles expériences. Ces moments de découverte permettent aussi de se sentir bien et de vivre des moments agréables en groupe, en tissant de forts liens entre participants.

Les séjours :  Katimavik propose de magnifiques vacances, en Suisse, en Europe et même de l’autre côté des océans. Les voyages Katimavik, c’est vivre de nouvelles expériences positives, stimulantes et enrichissantes dans un cadre favorisant l’autonomie.

Des projets communs :  Mettre en lumière ses capacités, collaborer ensemble et préparer une œuvre commune. Certains projets permettent d’investir un rôle social et citoyen afin d’être acteur dans sa cité.

Capture d’écran 2023-07-25 à 09.32.44.png

Actualités

Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.

Restez informés

Rejoignez notre liste de diffusion et profitez d'offres spéciales réservées à nos abonnés.

Merci pour votre envoi !

Appel

E-mail

Où nous trouver

Passage de l'Intendant 8 

1227 Carouge

bottom of page